It's money that could be yours. Every year, hundreds of thousands of dollars go unclaimed in New Brunswick, forgotten in credit union accounts, uncashed cheques, security deposits and more.

FCNB operates New Brunswick's Unclaimed Property Program. We work with businesses and government entities to return unclaimed property to its rightful owner.

Search


In mid-2023, the Unclaimed Property Program will allow New Brunswickers to use this free online tool to search for and claim unclaimed property that has been remitted to the program. You can subscribe here for updates on the program.

Check Your Claim


In mid-2023, the Unclaimed Property Program will allow New Brunswickers to use this free online tool to search for and claim unclaimed property that has been remitted to the program. You can subscribe here for updates on the program.

Report Unclaimed Property


If a business or government entity is holding unclaimed property, they are required to report and deliver it to the Unclaimed Property Program. To learn more about reporting and delivering unclaimed property, select:

Les détenteurs doivent informer les propriétaires apparents de l’existence de tout bien non réclamé au moyen d’un avis écrit. Apprenez-en plus sur les exigences relatives aux avis à :

https://www.fundsfindernb.ca/envoi-des-avis

C’est de l’argent qui pourrait vous appartenir. Chaque année, des milliers de dollars ne sont pas réclamés au Nouveau-Brunswick. Ce sont souvent des dépôts oubliés dans des comptes de caisses populaires, des chèques non encaissés, des dépôts de garantie, etc.

La FCNB gère le Programme des biens non réclamés du Nouveau-Brunswick. Nous travaillons avec les entreprises et les entités gouvernementales pour remettre les biens non réclamés aux propriétaires légitimes.

Rechercher dans ce site


Une fois le Programme des biens non réclamés établi au milieu de 2023, les gens du Nouveau-Brunswick pourront utiliser cet outil en ligne gratuit pour rechercher et réclamer les biens qui leur appartiennent et qui ont été remis au programme. Vous pouvez vous inscrire ici pour recevoir des mises à jour sur le programme.

Vérifier ma réclamation


Une fois le Programme des biens non réclamés établi au milieu de 2023, les gens du Nouveau-Brunswick pourront utiliser cet outil en ligne gratuit pour rechercher et réclamer les biens qui leur appartiennent et qui ont été remis au programme. Vous pouvez vous inscrire ici pour recevoir des mises à jour sur le programme.

Déclarer des biens non réclamés


Si une entreprise ou une entité gouvernementale détient des biens non réclamés, elle doit les déclarer et les remettre au Programme des biens non réclamés. Pour en savoir plus sur la déclaration et la remise des biens non réclamés, sélectionnez :